S'abonner
Carrosserie

Fix Auto se déploie dans le Tarn-et-Garonne

Publié le 2 octobre 2020
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
L’enseigne de réparation Fix Auto, déjà présente en Occitanie avec une carrosserie à Moissac, accueille un nouveau franchisé à Montech (82).
Le nouveau franchisé, Wilfried Maurel, à la tête de Fix Auto Montech, dans le Tarn-et-Garonne.
Le nouveau franchisé, Wilfried Maurel, à la tête de Fix Auto Montech, dans le Tarn-et-Garonne.

Fix Auto poursuit sa stratégie d’ouverture du réseau dans le Tarn-et-Garonne avec un nouveau franchisé à Montech (82). L’enseigne renforce ainsi son implantation dans le département, où elle était déjà présente avec l’atelier Fix Auto Moissac.

Le nouveau franchisé, Wilfried Maurel, à la tête de la carrosserie Brouillet, devient ainsi le 14e atelier à porter les couleurs de l’enseigne. Agréé toutes assurances, l'atelier de 400 m2 qui compte 4 collaborateurs, proposera tous les services de l’enseigne : réparations toutes marques, sans rendez-vous, véhicule de prêt gratuit, service à domicile, lavage du véhicule systématique, garantie nationale…

"Bénéficier d’un accompagnement sur-mesure"

"J’ai racheté la carrosserie Brouillet il y a 1 an après plusieurs années d’expérience sur le terrain. Je me suis intéressé au réseau Fix Auto pour stimuler mon développement et bénéficier d’un accompagnement sur-mesure. Ayant travaillé dans une des carrosseries du réseau il y a une dizaine d’année, j’en connais le fonctionnement en interne auquel je fais totalement confiance. Enfin, ce qui m’a séduit, c’est de bénéficier d’un suivi précis d’indicateurs de performance qui me permettent de me mesurer et de me challenger par rapport aux autres ateliers du réseau pour me permettre de progresser. C’est inédit et très stimulant pour moi !", explique le gérant.

Pour rappel, Fix Auto est une marque internationale, créée au Canada en 1992, et regroupant aujourd’hui plus de 2 000 points de vente dans 40 pays, dont 821 ateliers de carrosserie. A ce jour, l’enseigne qui se développe en franchise compte 14 ateliers Fix Auto en France.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle