S'abonner
Carrosserie

Gova Diamond de Roberlo : des abrasifs en céramique pour une productivité accrue

Publié le 14 mars 2024
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Roberlo lance sa nouvelle gamme d'abrasifs Gova Diamond, fabriquée avec des particules en céramique pour une vitesse de découpe décuplée et des finitions optimales. Grâce à sa résistance à l'usure et à sa durée de vie plus longue, chaque disque abrasif permet aux ateliers de gagner jusqu'à 50 % de temps sur le processus de ponçage.
Gova Diamond Roberlo
Les particules en céramique résistent mieux à l’usure. ©Roberlo

Roberlo élargit son catalogue d'abrasifs avec la gamme Gova Diamond. Ces produits fabriqués avec des particules en céramique accélèrent la vitesse de découpe et donc le ponçage, pour plus d'efficacité et des finitions optimales. L'une des principales caractéristiques de Gova Diamond, c'est sa résistance à l'usure.

Chaque disque abrasif a ainsi une durée de vie plus longue. Associées à une vitesse de découpe plus rapide, ces caractéristiques permettent aux ateliers de gagner jusqu'à 50 % de temps sur le processus de ponçage. Le support film, lui, rend le disque suffisamment souple pour que le ponçage soit précis et uniforme sur différentes surfaces et contours.

En outre, le système multi-orifices de Gova Diamond offre de meilleures caractéristiques anticolmatage. La gamme d'abrasifs propose onze grammages différents, du P80 au P800, afin de s'adapter aux différentes caractéristiques du ponçage et d'augmenter la productivité.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle