Opel et Five Star allient leurs forces
Près d’un an après l’annonce de son partenariat avec Renault, Five Star poursuit sa stratégie de collaboration avec les constructeurs en se liant avec le réseau Opel. Cet accord permet aux concessionnaires de la marque et aux carrossiers de s’entendre sur la grille tarifaire, l’aide technique et la prime de fin d’année.
"La grille tarifaire est très simple et établie sur les 90 familles de pièces, celles-ci sont garanties 2 ans. Il y a des remises immédiates et, à un second niveau, la possibilité d’obtenir du concessionnaire une prime de fin d’année sur le CA, si leur objectif est réalisé", précise Daniel Keller, chef de produit marketing après-vente Opel.
Grâce à ce partenariat, les 235 carrossiers Five Star seront mieux armés mieux intervenir sur le parc roulant de la marque à l’éclair, composé d’un million de véhicules, dont 840 000 ont moins de 10 ans.
"Nous avons logiquement invité Opel à venir participer au Forum des partenaires lors de notre Congrès annuel qui a lieu du 14 au 16 juin à Samoëns (74). Nos adhérents Five Star auront tout le loisir d’échanger avec le constructeur", conclut Alain Bessin, président du GIE Five Star.