S'abonner
Carrosserie

Panther Pro étoffe son offre avec Profilm

Publié le 16 mai 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Filiale du groupe VSF, Panther Pro a noué un partenariat avec Profilm, fabricant de films solaires et de protection, pour distribuer ses produits en France.
Les films de protection Profilm ont été conçus pour répondre à REACH, ISO 9001 et à plusieurs normes spécifiques aux OEM. ©Panther Pro
Les films de protection Profilm ont été conçus pour répondre à REACH, ISO 9001 et à plusieurs normes spécifiques aux OEM. ©Panther Pro

Spécialiste de l’outillage et des consommables pour carrosserie et vitrages automobiles, Panther Pro élargit son catalogue avec la commercialisation des produits Profilm. Le distributeur a scellé un accord avec la marque prévoyant la vente, en exclusivité, de ses gammes de films. L’offre de Profilm intègre, tout d’abord, une ligne de films de protection pour peinture et carrosserie.

Grâce à leur technologie autocicatrisante, ces films composés d’uréthane de la plus haute qualité protègent toutes les surfaces peintes. Ils permettent aux rayures et éraflures légères de disparaître d’elles-mêmes. Ils protègent également le véhicule des séquelles provoquées par la projection de gravillons, du sablage, du sable, des fientes d’oiseaux, de la sève d’arbres, des pluies acides, etc.

Profilm propose aussi une gamme de films solaires pour vitrages, réduisant la chaleur, l’éblouissement et les rayons UV. Ils agissent aussi contre la fragmentation du verre en cas de collision ou d’effraction. "Chez Profilm, une gamme complète de films pour vitrages existe, qui répondent chacun à un besoin identifié : rejet des UV, apparence carbone, photochromie, protection contre les chocs…", souligne Panther Pro.

A lire aussi : Le groupe VSF s’offre une nouvelle identité

Pour accompagner la commercialisation de ces nouveaux produits, la filiale du groupe VSF déploiera dans son site de formation, Glass & Boost, des sessions d’apprentissage adaptées à la pose de ces films.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle