S'abonner
Carrosserie

R-M partenaire des Olympiades des Métiers

Publié le 21 avril 2016
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
La filiale du groupe BASF sera le partenaire métier de la 44è édition des Olympiades des Métiers, dans la catégorie "Peinture automobile".
La filiale du groupe BASF sera le partenaire métier de la 44è édition des Olympiades des Métiers, dans la catégorie
La filiale du groupe BASF sera le partenaire métier de la 44è édition des Olympiades des Métiers, dans la catégorie "Peinture automobile".

Alors que les sélections régionales se poursuivent jusqu'en octobre prochain, la prochaine édition des WorldSkills France, plus connues sous le nom "d'Olympiades des Métiers", qui se tiendra à Bordeaux (33) du 9 au 11 mars 2017, sera soutenue par un prestigieux partenaire. Filiale du groupe BASF, la marque R-M devient en effet partenaire métier de cet évènement et accompagnera les participants dans toutes les épreuves de peinture automobile.

"Le partenariat de R-M avec les Olympiades Métiers s'inscrit dans la démarche de la marque et du groupe, de s'engager sur la formation, l'apprentissage et l'emploi des jeunes", note Thierry Leclerc, responsable technique et service de BASF. Preuve de cela, la marque intègre l'équipe de coaching, qui sera constituée autour des 16 finalistes de cette catégorie. Début novembre, ces derniers seront conviés à venir visiter l'usine de fabrication, située dans l'Oise.

Pour mettre ces talents dans les meilleurs dispositions, R-M accompagnera également le CERCAP de Dinan, chargé des stages de perfectionnement intensifs (3 semaines), en fournissant ses produits de dernière génération. A l'issue des finales nationales, les heureux gagnants de chaque catégorie représenteront l'excellence du savoir-faire tricolore à l'occasion des finales internationales qui se dérouleront à Abu Dhabi, du 14 au 19 octobre 2017.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle