S'abonner
Carrosserie

Roberlo lance un apprêt rapide pour flottes

Publié le 5 juillet 2022
Par Nicolas Girault
< 1 min de lecture
Le fabricant de produits de peinture espagnol lance Primapur 9021, un nouvel apprêt pour véhicules industriels et utilitaires, sous sa marque Disolac. Roberlo s'adapte ainsi à une niche très technique.
Roberlo propose un produit très technique, pour véhicules utilitaires et industriels. ©Roberlo
Roberlo propose un produit très technique, pour véhicules utilitaires et industriels. ©Roberlo

Primapur 9021 de la marque Disolac est un apprêt polyuréthane bi-composant. Roberlo le destine aux réparations sur véhicules industriels, utilitaires, bus et fourgons. Sa principale caractéristique réside dans sa rapidité de mise en peinture, grâce à la technique du "mouillé sur mouillé". La finition peut être appliquée plus vite.

À lire aussiRoberlo présente son vernis anti-coulures

Ce produit accroche directement sur les supports métalliques (DTM). Il adhère ainsi sur le fer, l’acier – y compris le galvanisé et l’inoxydable – ainsi que sur l’aluminium. Le fabriquant précise qu’il offre une protection anti-corrosion pour les véhicules exploités en environnement difficile. Tandis que le réparateur réduit le temps de ses opérations de mise en peinture. Ces propriétés présentent donc un atout pour les spécialistes devant travailler rapidement sur les flottes de véhicules.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle