S'abonner
Carrosserie

Roberlo s'installe au Mexique

Publié le 22 décembre 2016
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Depuis novembre dernier, le fabricant de solutions de peinture dispose d'une nouvelle filiale à Mexico.
Depuis novembre dernier, le fabricant de solutions de peinture dispose d'une nouvelle filiale à Mexico.

Onzième pays le plus peuplé au monde avec environ 119 millions d'habitants, le Mexique est aussi l'un des marchés les plus dynamique en matière d'automobile, avec une production qui a doublé lors des cinq dernières années et qui devrait en faire d'autant lors des trois prochaines.
D'ici 2019, la production automobile devrait ainsi atteindre les 5 millions d'unités dans un pays qui constitue désormais une cible de choix pour les acteurs de ce secteur.

Société espagnole spécialisée dans la fabrication de solutions de peinture, Roberlo ne s'y est pas trompé en inaugurant, en novembre dernier, une nouvelle filiale dans ce pays. Implanté précisément à Mexico, ce nouveau point de chute permet au fabricant de renforcer sa présence à l'international (plus de 100 marchés couverts) grâce au développement d'une quatorzième filiale dans le monde et d'une quatrième sur le continent Américain après l'Argentine, le Brésil et les Etats-Unis.

Déjà représenté dans ce pays depuis quatre ans grâce au distributeur Dyco, Roberlo se donne ainsi les moyens de conquérir un marché à fort potentiel avec désormais des équipes commerciales et techniques dédiées ainsi qu'un stock centralisé à disposition.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle