Techn’Ecar prend le large avec Sea-Line
Techn’Ecar se fixe un nouveau challenge. Le groupe, qui édite les sites peinturevoiture.fr, peinturevoiture-pro et peinturemoto.fr, vient d'annoncer son arrivée dans le monde du yachting. Dans ce marché de niche, "relativement pauvre en spécialistes et en produits de carrosserie", le distributeur entend bien se faire un nom avec une gamme de produits spécifique.
Techn’Ecar s'est effectivement rapproché de la marque polonaise Sea-Line (groupe Troton Company) pour commercialiser ses produits dans l'Hexagone. Celle-ci propose une gamme complète, du mastic à l'apprêt, en passant par l'apprêt et le polish. Tous ces produits sont commercialisée sur une nouvelle plateforme : peinturebateau.fr.
"Cet appui et cet accompagnement de Sea-Line permettront à peinturebateau.fr de devenir à moyen terme un site internet majeur et incontournable pour la fourniture de peinture et de produit para-peinture dédiée au yachting", souligne Vincent Lasserre, gérant de Techn’Ecar.
Techn’Ecar veut encore grandir dans l'automobile
En parallèle de ce lancement, le groupe Techn’Ecar entend bien poursuivre son développement dans la carrosserie automobile. Après avoir lancé sa propre marque de peinture au cours de l'été, baptisée Xline, le distributeur la dotera d'un nouveau logiciel dès janvier 2023.
Autre projet en cours : dans les prochaines semaines, la nouvelle version du site bombedepeinture.fr, spécialisé dans la vente en ligne de bombes de peinture, sera mise en ligne.
A lire aussi : PeintureVoiture propose le 3 ou 4 fois sans frais
Pour accompagner son essor, le distributeur devrait d'ailleurs inaugurer en décembre de nouveaux locaux de plus de 5000 m², portant l’ensemble de ses installations à plus de 8500 m².