S'abonner
Carrosserie

Valspar met en avant ses partenariats à Equip Auto

Publié le 7 octobre 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
De retour à Equip Auto, dans l’espace d’exposition Univers VO, le fabricant de peinture présentera les solutions de réparation de ses marques DeBeer Refinish et Octoral ainsi que ses récents partenariats noués avec Fillons Technologies, Norton Saint-Gobain et Carformance.
DeBeer Refinish et Octoral seront les seules marques de peinture présentes sur l’espace dédié au véhicule d’occasion Univers VO.
DeBeer Refinish et Octoral seront les seules marques de peinture présentes sur l’espace dédié au véhicule d’occasion Univers VO.

 

Aider les professionnels du remarketing à optimiser la performance de leurs ateliers : c’est le maître-mot que s’est fixé le groupe Valspar Automotive à Equip Auto. De retour à la biennale de l’après-vente automobile, le fabricant de peinture y mettra en lumière les produits et services de ses marques DeBeer Refinish et Octoral.

Le groupe américain souhaite notamment présenter aux visiteurs ses récents accords développés pour renforcer la pertinence de son offre. Valspar s’est ainsi rapproché de Fillon Technologies pour sa machine de dosage automatique de peintures Daisy Wheel. En parallèle, le groupe s’est associé au spécialiste de l’abrasif Norton Saint-Gobain pour concevoir un couple produit / process adapté au smart repair. Pour aider ses clients carrossiers à optimiser leur activité, Valspar s’est enfin allié à Carformance, société spécialisée en conseil et formation pour l’activité carrosserie.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle