Avoir une première vitrine sur le web, sans les inconvénients
Se passer d'une présence sur le web, même pour une PME, revient à se couper d'une notoriété facile d'une part, d'une interaction avec le client d'autre part. Présentation de l'équipe, aperçu des prestations, mise en avant du savoir-faire : autant d'éléments que l'on peut aisément réunir dans un site web personnel. 1&1 MyWebsite propose aux réparateurs des solutions par packs, entre 12 et 36 euros par mois.
Selon une enquête CSA/Iligo – Everynautes réalisée en 2011, 59% des internautes recherchent régulièrement sur Internet avant d'acheter. Un site vitrine peut donc se révéler être un facteur de croissance de l'entreprise, fidélisant une clientèle adepte du clic.
Grâce au choix de modèles de mise en page et d'images, aucune connaissance en informatique n'est requise avec 1&1 MyWebsite. Le garagiste peut ensuite, à tout moment, intervenir lui-même sur le contenu en le modifiant à l'envi.
L'intégration de vidéos, un site mobile et des applications web, une newsletter, des outils de référencement… Toutes ces options sont disponibles, selon le pack choisi. Il est également possible de créer jusqu'à 200 adresses email professionnelles. Et, si le scepticisme persiste, 1&1 MyWebsite propose de tester gratuitement la formule de votre choix pendant un mois. A vos souris !