S'abonner
Non classé

Dasir : la famille s’agrandit

Publié le 19 août 2013
Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
Le relais logistique a annexé un nouveau local, afin de gagner 1 000 m2 de stockage, et faire rentrer de nouvelles familles.
Le relais logistique stocke désormais les produits Sam Outillage, Turbo’s Hoet et bilstein Group.
Le relais logistique stocke désormais les produits Sam Outillage, Turbo’s Hoet et bilstein Group.

”Chaque année, on s’attend à une année plus difficile que la précédente et, au final, on continue de se développer, explique Roland Richard, directeur général chez Dasir. La multiplication des références, la baisse des stocks chez nos clients ou encore la difficulté d’approvisionnement chez certains fournisseurs bénéficient aux relais logistiques.” En effet, la structure dirigée par Pascale Salut surfe sur les 20 % de croissance depuis le début de l’année, un résultat meilleur que prévu.

Par ailleurs, la plate-forme s’est développée en investissant un nouveau local non loin du siège. La surface totale de stockage atteint désormais 6 500 m2 en déployé, pour 4 500 m2 au sol, soit 1 000 m2 en plus. Et le nouvel espace permet encore de gagner des volumes, en rajoutant une mezzanine. Cette extension se fera certainement avec l’arrivée de nouvelles familles.

Depuis environ deux mois déjà, Dasir a fait rentrer du petit outillage, produit rare sur les plates-formes, avec la carte Sam Outillage. Les racks accueillent également du turbo, avec le spécialiste Turbo’s Hoet, ainsi que l’ensemble de l’offre de bilstein Group. “Nous commençons à peine la commercialisation de ces familles, mais nous constatons qu’il y a une vraie demande du marché”, conclut Roland Richard.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle