S'abonner
Non classé

De nouveaux accords de distribution pour Metelli

Publié le 22 août 2013
Par Axel Abadie
< 1 min de lecture
L'équipementier italien renforce sa présence au Royaume-Uni, en Espagne et en Europe du Nord, grâce à des contrats de fourniture avec AD International, ATR et Temot International.
L'équipementier italien renforce sa présence au Royaume-Uni, en Espagne et en Europe du Nord, grâce à des contrats de fourniture avec AD International, ATR et Temot International.

L'IFA (AD International) au Royaume-Uni, CGA (ATR) en Espagne, Atoy Group (Temot International) dans les pays du Nord : Metelli soigne son internationalisation. L'équipementier italien a en effet signé des accords de fourniture avec ces entités, afin de renforcer sa position sur le marché de la rechange en Europe. Outre-Manche, c'est un contrat de deux ans qu'a obtenu Metelli, fournissant la globalité de sa ligne de produits hydrauliques. IFA dispose de 200 succursales en Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et Irlande du Nord. "Des négociations ont déjà été entamées afin d'élargir l'accord aux autres produits de Metelli", complète l'équipementier.

En Espagne, tous les partenaires de CGA distribueront les pompes à eau Metelli, se reposant sur la plateforme de distribution de l'équipementier à Madrid. "CGA revendique une couverture quasi-totale du marché espagnol avec ses 70 partenaires", poursuit l'Italien. Ce, avec un délai de livraison maximum de 24h. Enfin, la Finlande, la Suède, l'Estonie et la Lettonie disposeront de plus de lignes de produits, grâce à l'Atoy Supplier Collaboration Agreement (ASCA) de Atoy Group, dont Metelli était déjà un partenaire actif dans les pays du nord de l'Europe.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle