S'abonner
Non classé

Delticom intègre le TPMS

Publié le 19 février 2015
Par Frédéric Richard
< 1 min de lecture
Delticom, propose désormais des ensembles roues complètes en acier, avec système de contrôle de pression des pneus (TPMS) intégré.
Delticom, propose désormais des ensembles roues complètes en acier, avec système de contrôle de pression des pneus (TPMS) intégré.

Delticom, spécialiste européen de la vente en ligne de pneumatiques, représenté en France par le site 123Pneus, complète aujourd’hui son offre avec des roues complètes intégrant les TPMS.

Concrètement, le client qui souhaite acheter un jeu complet de roues en acier avec TPMS, suivra la disponibilité de l'option grâce à un symbole sur le site, et saura instantanément si le véhicule sélectionné dispose de capteurs actifs en standard ou en option.

En plus de disposer d'un TPMS déjà monté, le client peut demander à ce que le capteur soit préprogrammé spécifiquement pour le véhicule. Il reçoit ensuite en quelques jours ses roues entièrement montées, équilibrées et prêtes à l'emploi. Quant aux partenaires de montage en France, le site 123Pneus affirme que la plupart des professionnels sont déjà qualifiés et agréés TPMS.

On rappelle que depuis le 1er novembre 2014, ces systèmes font partie de l'équipement obligatoire pour les immatriculations de voitures neuves dans l'union Européenne.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle