S'abonner
Non classé

Denso pense monde pour ses PR

Publié le 15 décembre 2011
Par Marie Diemer
< 1 min de lecture
Denso a créé une division Monde pièces de rechange pour chapeauter l'ensemble de ses filiales déjà existantes. L’équipementier souhaite ainsi faire jouer à plein les synergies entre elles.
Denso a créé une division Monde pièces de rechange pour chapeauter l'ensemble de ses filiales déjà existantes. L’équipementier souhaite ainsi faire jouer à plein les synergies entre elles.

Basée au Japon, au siège social de l'entreprise, la nouvelle division Monde pièces de rechange de Denso va permettre d'accroitre encore son business en la matière grâce à la coodination de toutes les divisons régionales rechange déjà existantes. D'après Toshiaki Fujii, chargé de la nouvelle division, "l'objectif premier est d'étendre et de promouvoir la présence de Denso sur ce marché à travers le monde".

Il est vrai que, depuis cette année, la demande en pièces de rechange a été croissante pour Denso. Des records de ventes sur ce marché ont été atteints en Allemagne, Russie, Pologne, Ukraine et Scandinavie. Pour Steve Richardson, directeur des ventes pièces de rechange chez Denso Europe B.V., "cette nouvelle division mondiale de la rechange soutiendra notre croissance".

Pour faire face à cette demande en hausse, "nous avons conjugué la demande croissante à des expansions de nos gammes dont les bougies d'allumage ou encore les sondes Lambda. Nous avons par ailleurs lancé un nouveau programme, celui des systèmes de gestion du moteur", explique Steve Richardson.

Pour assurer la vente des produits de rechange de Denso, l'entreprise s'appuiera sur un effectif d'environ 13 000 personnes en Europe et sur un réseau croissant de bureaux de vente. En septembre dernier, un nouveau bureau de vente a d'ailleurs été ouvert en France tandis qu'un autre ouvrait en Espagne au mois d'avril. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle