S'abonner
Non classé

Diesel Technic étend ses possibilités numériques

Publié le 16 avril 2015
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
DT Spare Parts multiplie les fonctionnalités de son catalogue sur Internet avec de nouvelles fonctionnalités.
Les nombreuses possibilités de connections à Internet et supports peuvent être utilisés pleinement avec le catalogue de pièces DT Spare Parts en ligne.
Internet est un média rapide et qui dispense des catalogues papier, mais pour en tirer tous les avantages, il nécessite un accompagnement par des outils complémentaires. Diesel Technic, qui approvisionne les distributeurs et réparateurs avec des pièces pour poids lourds et véhicules industriels, a donc révisité son site catalogue, pour le doter de fonctionnalités nouvelles de recherche, d’identification et de commande.
 
Les filtres utilisables ont été complétés, des marque-pages sont installés, et des liens permettent de multiplier le nombre d’informations disponibles pour un article. Le système est proposé en 7 langues (anglais, allemand, français, espagnol, portugais, russe et néerlandais), pour s’adapter à un maximum de marchés.
Les clients pourront accéder à des fonctionnalités supplémentaires au travers d’un "portail partenaires", sur lequel ils pourront connaître les disponibilités, les tarifs et effectuer directement des commandes. Cet accès remplace l’actuel "système d’information produits".
 
Deux adresses donnent accès à ce nouveau site, http://dcat.dieseltechnic.com pour un accès depuis un ordinateur de bureau et http://m.dt-spareparts.com pour les appareils mobiles, tablettes et smartphones. Pour les "accros" au papier, les catalogues traditionnels restent bien sûr toujours disponibles, et peuvent même être demandés en ligne, sur le site http://cat.dieseltechnic.com et sur le portail partenaire, pour un envoi direct chez l’utilisateur.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle