S'abonner
Non classé

Dynamique MS Motor Services !

Publié le 11 juillet 2013
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
MS Motor Service est dans une phase de rapprochement intense avec ses clients, en relookant son site Internet et proposant simultanément 3 imposants catalogues.
Le catalogue coussinets de MS Motor Service regorge d'informations utiles au réparateur.
Le catalogue coussinets de MS Motor Service regorge d'informations utiles au réparateur.
MS Motor Service représente en France plusieurs marques, dont Pierburg et KS, avec des produits très variés, puisqu'on trouve des pièces moteurs ainsi que des pompes à carburant et des vannes EGR. Afin de mieux informer ses clients de son large portefeuille, MS Motor Service vient de restructurer son site Internet. Mais l'équipementier sort surtout simultanément 3 nouveaux catalogues de produits.
Le catalogue Pierburg concentre l'ensemble des pièces proposées par la marque. On trouve les pompes d'alimentation, les vannes EGR, les boîtiers papillons et les brides, les pompes à eau et pompes à vide. Plus concis, le catalogue de sondes Lambda Pierburg ne dispose "que" de 270 pages d'applications avec photos et autres renseignements pratiques pour le choix de la pièce adaptée. Le dernier ouvrage, compte près de 1 500 pages. Il est consacré aux coussinets moteurs. Outre les références, applications et schématique, l'ouvrage en 6 langues dispose d'une partie technique expliquant les gammes de coussinets, leur fonctionnement et les méthodes de contrôle et de montage.
La partie catalogue en elle-même indique au réparateur toutes les informations nécessaires au meilleur choix, voire aux cotes à respecter lors d'une rectification.
Ces catalogues sont accessibles sur le site Internet de MS Moteur Service sous format électronique.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle