S'abonner
Non classé

Equip Auto au centre du monde

Publié le 24 juin 2015
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
A six mois de l’échéance, le grand rendez-vous de l’après-vente automobile s’internationalise toujours plus au vu de la diversité des exposants.
A six mois de l’échéance, le grand rendez-vous de l’après-vente automobile s’internationalise toujours plus au vu de la diversité des exposants.

Alors que l’événement se déroulera du 13 au 17 octobre prochain au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, les organisateurs d’Equip Auto 2015 se félicitent déjà du succès rencontré auprès des professionnels internationaux. A six mois de l’ouverture, 40 % de la surface d’exposition ont été réservés par des fabricants étrangers, lesquels représentent la moitié des inscrits.

Au total, ce ne sont pas moins de 32 pays qui seront présents pour cette grand-messe de l’aftermarket parmi lesquels figurent logiquement les leaders continentaux (Allemagne, Espagne, Grande-Bretagne, Italie), mais aussi des marchés émergents comme la Turquie, ainsi que les plus grandes nations mondiales comme les Etats-Unis, la Chine, la Corée ou encore le Japon. Preuve de ce nouveau positionnement, le salon mettra en lumière quatre marchés clés. L’Algérie, la Tunisie, le Maroc et la Pologne auront ainsi les honneurs de l’organisation avec une visite officielle menée par le président d’Equip Auto, une émission télé permettant de valoriser ces pays et de présenter leurs opportunités de business, ainsi que des rencontres entre fournisseurs et acheteurs.
 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle