Equip Auto lance un concours photo pour les ateliers
Equip Auto lance un concours photo pour réaliser un calendrier 2014 de la filière. A vos appareils !
Equip Auto lance un concours photo pour réaliser un calendrier 2014 de la filière. A vos appareils !
Ce concours photo, qui se veut ludique et valorisant pour la filière, est ouvert à toutes les sociétés de l'entretien et de la réparation en France, comme à l'étranger. Il s'agit de mettre en image, de façon insolite, un garage, une équipe, un atelier.
Le jury qui sélectionnera les 12 prises de vues (voire 13 si couverture il y a...) sera composé de fans de la communauté facebook d'Equip'Auto, qui auront trois semaines pour "liker" à leur guise.
Les candidats ont jusqu'au 7 juin pour envoyer leurs photos numériques haute définition. Les photos lauréates seront exposées dans un espace dédié lors su Salon Equip Auto qui se tiendra, rappelons-le, du 16 au 20 octobre prochain. Le calendrier sera pour sa part distribué sur le Salon.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Sur le même sujet
