FirstStop s'envole avec Aéroport de Paris
La société Aéroport de Paris a trouvé en FirstStop le partenaire qui lui fournira ses pneus pour 5 ans.
Deux centres FirstStop vont servir d'exemple pour l'ensemble du réseau en fournissant les aéroports de Paris.
Les centres FirstStop à proximité des aéroports de Paris, vont bénéficier d'une nouvelle manne avec la signature d'un contrat d'exclusivité pour les enveloppes des véhicules des deux aéroports parisiens. Le contrat, signé en juin dernier, souligne la réactivité des équipes aux besoins concrets et ciblés d'une entreprise, qui présente en retour un potentiel de 3,5 millions d'Euros de pneumatiques sur 5 ans, reconduit tacitement après la première année.
La proximité des centres FisrtStop de Chilly Mazarin pour l'aéroport d'Orly et de Villeparisis pour Roissy-Charles de Gaulle, est un atout pour assurer le service attendu.
Le parc de véhicules des aéroports est constitué de plusieurs centaines de véhicules divers, où l'on trouve des voitures de tourismes classiques, ainsi que des engins spécifiques pour tracter les avions, transporter les bagages, convoyer les passagers jusqu'aux avions, etc. Ce partenariat va exiger des équipes de FirstStop une adaptation importante aux process et aux besoins très particuliers d'un parc actif 24 heures sur 24 tout au long de l'année.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.