S'abonner
Non classé

GettyGo s'offre un anniversaire réussi

Publié le 14 mars 2013
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
La vente de pneumatiques sur Internet est désormais bien installée chez les professionnels. GettyGo y poursuit son déploiement avec de nouvelles offres.
GettyGo, une présence dynamique sur le salon Pneu Expo
GettyGo, une présence dynamique sur le salon Pneu Expo

Place de marché sur Internet pour la fourniture de pneumatiques aux professionnels, GettyGo, qui fête son anniversaire sur le salon Pneu Expo, enrichit son offre avec la fourniture de jantes et de roues montées. Toujours en accès gratuit pour les professionnels, le site se veut didactique en matière de choix, et propose un configurateur, qui aide le client avec une visualisation des jantes sur véhicule. Cette nouvelle proposition permet au professionnel de gérer globalement la fourniture des produits au client.

Avec 5000 comptes clients actifs un an après son ouverture, le site travaille avec un accroissement régulier de son activité, et doit atteindre prochainement les 100 fournisseurs, ouvrant son approvisionnement aux autres pays européens. Pour rencontrer de nouveaux clients et fournisseurs, GettyGo est de nouveau présent sur le salon Pneu Expo, avec toujours une image dynamique et associant la tradition (deux Volkswagen Combi de 62 et 67) et la modernité de la communication sur Internet, les prospects peuvent y tester le fonctionnement du site sur les écrans Apple Mac disposés sur le stand.
 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle