S'abonner
Non classé

Les réseaux AD passent à l’heure ibérique

Publié le 19 septembre 2014
Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
Au total, 2 500 personnes, dont 1 000 réparateurs, se déplaceront sur la convention réseaux.
Au total, 2 500 personnes, dont 1 000 réparateurs, se déplaceront sur la 
convention réseaux.
Au total, 2 500 personnes, dont 1 000 réparateurs, se déplaceront sur la convention réseaux.

L’objectif de rassembler 50 % du réseau a été dépassé, et l’Autodistribution se félicite d’avoir su fédérer 60 % de ses réparateurs. “L’événement était très attendu car la dernière convention datait de 2011 et nous avions présenté notre plan Excellence 2013”, détaille Aline Croisy, responsable communication et événementiel.

Onze avions, décollant de 9 villes différentes, ont été affrétés pour transporter les 2 500 personnes attendues, dont 1 000 réparateurs. Après une arrivée le jeudi 25 septembre, les réjouissances commenceront le vendredi, avec une première plénière rassemblant l’ensemble du réseau pour recevoir des informations générales sur l’entreprise.

Ensuite, mécanique, carrosserie et poids lourds se rendront chacun sur leur plénière métier. Ils découvriront le plan AD 2018, et notamment la stratégie de communication pour 2015, le bilan du plan sur l’harmonisation des façades ou encore l’arrivée d’un DMS pour la carrosserie. Ces réunions se feront en alternance avec le salon. Sur ce dernier, une vingtaine de fournisseurs présenteront leurs produits sur la partie intérieure, et proposeront des animations à l’extérieur. Ainsi, Tenneco disposera d’un simulateur de F1, Michelin proposera une épreuve de montage/démontage de pneu chronométrée, etc.

Une ultime plénière de conclusion clôturera cette journée, avant de rejoindre la féria organisée pour le groupe. La journée du samedi sera dédiée à la détente. Parc Portaventura, Barcelone ou Tarragone, les congressistes se disperseront et se retrouveront le soir pour un dîner de gala dans les arènes de Tarragone, et assister au spectacle de l’humoriste Laurent Gerra.
 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle