S'abonner
Non classé

Mecatrans : action et discrétion

Publié le 17 août 2015
Par Hervé Daigueperce
< 1 min de lecture
S’il est un exposant qui n’aime pas s’exposer c’est bien Mecatrans. Rien à cacher, mais une passion pour le culte du silence.
S’il est un exposant qui n’aime pas s’exposer c’est bien Mecatrans. Rien à cacher, mais une passion pour le culte du silence.

Qu’avons-nous appris depuis 2013 auprès de Mecatrans ? Eh bien, pas grand-chose, puisque la société travaille, toujours, “comme prestataire de services” pour les constructeurs automobiles, en fournissant des pièces en échange standard, pièces livrées, au départ, par ces mêmes constructeurs, comme les transmissions, les étriers, les compresseurs, etc. et qui repartent, après le traitement approprié, (process industriel, bien entendu), dans les boîtes du constructeur. Activité noble qui, rappellent-ils, ne concerne que leurs clients constructeurs : “Nous n’exposons à ReMaTec que pour rencontrer nos clients constructeurs. C’est le seul intérêt, puisqu’on ne travaille que pour ces gens-là. Les autres acteurs ne nous intéressent pas”, indique l’un des responsables. Et d’ajouter : “les représentants de tous les constructeurs européens passent, ici, à ReMaTec, regardent ce qui se passe, surveillent très discrètement s’il n’y a pas de contrefaçon. Et rendent visite à leurs fournisseurs, nous et d’autres, bien sûr. Notre objectif en venant ici, c’est de rencontrer notre clientèle sur deux jours.” 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle