Moisson de nouveaux centres pour Ecolave
Premier trimestre chargé pour Ecolave, mais dans le bon sens du terme. En effet, après avoir lancé une nouvelle version de son site internet, l'enseigne a déménagé son siège social. Un déménagement de quelques kilomètres dans le commune de Vertou, en Loire-Atlantique, Ecolave prenant ses quartiers dans les dépendances du château de la Boëssière. Cette nouvelle infrastructure abrite aussi le centre de formation de l'enseigne, passage obligé pour les franchisés.
Par ailleurs, Ecolave a organisé sa 4ème convention annuelle, réunissant ses partenaires franchisés sur le circuit des 24 Heures du Mans, entre séances de travail et tours de piste animés.
Enfin et surtout, l'enseigne poursuit le développement de son maillage et vient récemment de séduire quatre nouveaux adhérents dans des zones de chalandise de surcroît significative. Il s'agit d'Anthony Goncalves à Roissy, de Laurent Chenut à Toulouse-Sud, de Marcel Solinas à Etampes et de Cyril Delory à Rennes-Nord. Jérémy Richard, fondateur d'Ecolave, annonce par ailleurs deux prochaines nouvelles ouvertures à Bourg en Bresse et Argenteuil.