S'abonner
Non classé

NGK communique à nouveau vers le grand public

Publié le 18 octobre 2012
Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
Pendant deux mois, NGK lance un jeu concours "Opération WRC" dans les centres-autos, intégrant l'usage de QR Code dans sa stratégie promotionnelle B to C.
Pendant deux mois, NGK lance un jeu concours
Pendant deux mois, NGK lance un jeu concours "Opération WRC" dans les centres-autos, intégrant l'usage de QR Code dans sa stratégie promotionnelle B to C.

Après une communication en télévision, NGK revient auprès du consommateur final, s'appuyant sur son engagement dans le championnat WRC en qualité de fournisseur officiel de Citroën Racing.

Cette fois-ci, l'équipementier se lance dans un jeu concours, promu dans les centres-autos Autobacs, l’Auto, Norauto et Roady. Concrètement, du 1er octobre au 30 novembre 2012, les consommateurs achetant des bougies NGK participent à un tirage au sort pour tenter de gagner, entre autres, un pass pour le Rallye de France 2013.

Ils devront également répondre à une question : depuis 2007, combien de fois NGK a été titré champion du monde des rallyes au travers de son partenaire Citroën Sport en WRC? Cette réponse, les clients pourront la trouver en utilisant les QR Codes intégrés sur les différents supports de communication.

En flashant le code, ils accèdent également à des vidéos de présentation des bougies d’allumage et de préchauffage, mettant en avant leurs fonctionnalités, ainsi que la nécessité de les entretenir. Le consommateur aura également accès à la dernière campagne télévisée de la marque.

"Etant donnée l’augmentation constante des mobinautes et la croissance des actions de communication via les Smartphones, il nous a semblé cohérent d’intégrer les QR-Codes à nos messages pour nous adresser aux automobilistes",  explique Xavier Pesca, directeur marketing et communication de NGK Spark Plugs France.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle