S'abonner
Non classé

Pirelli récompense ses fournisseurs

Publié le 6 mai 2015
Par Marc David
< 1 min de lecture
Comme de coutume, le manufacturier milanais vient de récompenser ses meilleurs fournisseurs en fonction de critères rigoureux.
Comme de coutume, le manufacturier milanais vient de récompenser ses meilleurs fournisseurs en fonction de critères rigoureux.

Dans le cadre de ses "Pirelli 2015 Supplier Awards" organisés à son siège de Milan, le manufacturier transalpin vient de récompenser comme de coutume ses meilleurs fournisseurs, en mettant en lumière l’innovation, la durabilité, la qualité et le service.

Forts de ces critères sélectifs, neufs représentants de cinq pays, à savoir l’Italie, l’Allemagne, l’Indonésie, la Chine et le Japon, se sont retrouvés sous les feux de la rampe. En outre, la cérémonie milanaise a mené le service achat de Pirelli à récompenser des entreprises intervenant dans des secteurs très différents, puisque figurent parmi elles une agence de voyage et d’événementiel, des producteurs de caoutchouc naturel ou synthétique, ou encore un professionnel de la logistique…

Il en va ainsi de Hogg Robinson Group (Voyage d’affaire et management événementiel), Promoidea Spa (Sports mécaniques), Fincons Spa (Technique d’information et de communication), Kirana Megatara (Caoutchouc naturel), HF Mixing Group (Equipement), Hamburg Sued (Logistique), JSR Corporation (Matières premières), Cordenka Gmbh (matières premières) et Shandong Yanggu Huatai Chemical (Matières premières). "La mixité des nationalités de nos fournisseurs souligne combien Pirelli est réellement un acteur international", déclarait Luigi Staccoli, chef du bureau des achats de Pirelli. Et celui-ci d’ajouter : "A l’occasion de cette cérémonie 2015, nous avons remis un prix spécial de la durabilité à Kirana Megatara, qui a montré comment gérer de manière responsable la chaîne de valeur." Constituée de 177 spécialistes répartis dans le monde, dont une quarantaine au siège de Milan, la division des achats de Pirelli référence chaque année quelque 12000 fournisseurs.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle