S'abonner
Non classé

Précisium plus près de ses "chers voisins"

Publié le 23 mai 2013
Par Axel Abadie
< 1 min de lecture
Du 3 au 14 juin, le groupement va parrainer le programme "Nos Chers Voisins", sur TF1, pour un total de 22 expositions du lundi au samedi.
Du 3 au 14 juin, le groupement va parrainer le programme
Du 3 au 14 juin, le groupement va parrainer le programme "Nos Chers Voisins", sur TF1, pour un total de 22 expositions du lundi au samedi.

Après "Docteur House", place au programme court "Nos Chers Voisins". Pour poursuivre dans son gain en notoriété, le Groupe Précisium a en effet de nouveau choisi TF1. Afin de donner un coup de projecteur à ses enseignes de garages et de carrosseries, du 3 au 14 juin, "Précisium sera présent à chaque émission avec un billboard de 6 secondes en pré-générique et un billboard de 3 secondes en post-générique, soit 22 passages au total".

Dès juin, cette fiction familiale est en effet diffusée du lundi au samedi à 20h40. Depuis le début de la saison, "Nos Chers Voisins" réunit en moyenne, chaque samedi, 5,9 millions de téléspectateurs, soit 26% de part d'audience. TF1 est donc la première chaîne à cet horaire. La part de "ménagères de moins de 50 ans", soit la personne considérée comme responsable des achats dans les foyers, s'élève à 32%. Cela permettra à Précisium "d'élargir sa cible jusqu’alors essentiellement masculine via l’émission Auto-Moto".

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle