S'abonner
Non classé

SAM Outillage accroît ses ressources françaises

Publié le 28 mars 2013
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
L'autre grand de l'outillage à main français, SAM Outillage, implanté à Saint Etienne depuis plus de 90 ans, continue la reprise en main de ses fabrications sur le sol français, avec l'intégration dans le groupe d'une usine de tôlerie fine.
Les servantes SAM Outillage seront produites à Vendargues, dans l'Hérault.
Les servantes SAM Outillage seront produites à Vendargues, dans l'Hérault.

SOVA2i, implantée à Vendargues (34) est une entreprise spécialisée dans la fabrication d'équipements relevant du pliage de tôles fines, notamment celles qui servent au mobilier industriel. A ce titre, elle a suscité l'intérêt de SAM Outillage et vient donc intégrer le groupe d'outillage à main où son expertise apporte une nouvelle carte "made in France". "Nous avons considéré que le métier de SOVA2i et son expertise dans le domaine du pliage de l'acier étaient parfaitement adaptés à notre volonté de réaliser en France le maximum d'opérations industrielles nécessaires à nos activités, explique Frédéric Champavere, Président de SAM Outillage. Grâce à SOVA2i, nous allons pouvoir repenser l'activité de nos servantes d'ateliers. Cette relocalisation en France va nous permettre d'avantage de réactivité vis-à-vis de nos clients et de mieux maîtriser les développements innovants."


SOVA2i réalise déjà des équipements pour le compte de SAM Outillage. L'intégration dans le groupe va permettre d'amplifier le mouvement de réalisation en interne des mobiliers d'atelier et d'être plus créatif et plus réactif sur cette gamme d'équipemens très importante pour les fabricants d'outillage à main.
 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle