S'abonner
Non classé

Solutrans : prolonger le succès de 2011

Publié le 23 janvier 2013
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
L’édition de novembre 2013 de Solutrans se dessine, reprenant les atouts du succès de 2011, en augmentant la force d’attrait pour le monde du transport routier.
Solutrans veut s’affirmer comme événement majeur de la filière transport routier en Europe.
Solutrans veut s’affirmer comme événement majeur de la filière transport routier en Europe.

La 12e édition, qui ouvrira ses portes entre le 19 et le 23 novembre 2013 à Lyon Eurexpo sera placée sous le signe de l’innovation et de l’internationalisation. L’objectif de 800 exposants que se fixe la Fédération Française de la Carrosserie, organisatrice de l’événement, en partenariat avec Comexposium, revendique la fidélisation de l’ensemble de la filière.

Parcours experts et sectorisation

Solutrans 2013 proposera une sectorisation plus claire pour chaque type de visiteur et d’activité. Des “parcours experts” vont être mis en place. Cinq thèmes sont prévus : innovation, environnement et motorisation, sécurité et sûreté, utilisateurs carrosserie et équipements et systèmes de transport. Le temps de visite en est optimisé. De nombreuses animations sont également ouvertes aux visiteurs et aux exposants. Une surface de démonstration extérieure sera proposée aux exposants. Parmi les événements mis en place, on retiendra l’allée de l’innovation, placée à l’entrée du salon, et qui mettra en avant les innovations présentées dans le cadre des Prix de l’Innovation des Solutions de Transport.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle