Iveco sur le pont pour les transporteurs
Malgré la crise sanitaire, le réseau Iveco reste mobilisé pour ses clients. Conscient de la nécessité de garantir la mobilité des professionnels du transports, le constructeur est parvenu à conserver une majeure partie de ses points de service en activité. En effet, 94 % d’entre eux restent disponibles pour leurs clients, via des rendez-vous programmés ou des pannes signalées grâce aux supports de la marque.
"Les techniciens et mécaniciens Iveco travaillent sans relâche pour assurer le meilleur service possible à ses clients. Ils effectuent, dans la mesure du possible, des télédiagnostics et réparations à distance sur les Iveco S-Way et Daily, permettant de garder les véhicules sur la route sans arrêts ni visites en atelier", confirme Iveco.
Pour assurer la sécurité du personnel et des clients, le constructeur italien applique l’ensemble des mesures barrières fournies par le ministère de la Santé. De plus, une organisation stricte a été mise en place dans les ateliers : les techniciens de service et les mécaniciens travaillent en équipes réduites et les espaces sont divisés en zones délimitées par un marquage. Chaque productif est muni de gants jetables, de masques et d’un gilet. Avant le début des réparations, chaque véhicule est complètement désinfecté, des sièges au volant, en passant par le tableau de bord.
En outre, afin de garantir une stricte mise en œuvre du protocole sanitaire, Iveco recommande à ses clients de prendre un rendez-vous dans leur atelier le plus proche, tant qu'il ne s'agit pas d'une urgence. La marque a également maintenu son service d’assistance Non-Stop.