S'abonner
Poids lourd

Le véhicule industriel prend place à Bologne

Publié le 26 avril 2017
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Après l'avoir initié en 2015, Autopromotec renouvelle son initiative Industrial Vehicle Service destinée au secteur de l'assistance technique aux poids lourds.
Après l'avoir initié en 2015, Autopromotec renouvelle son initiative Industrial Vehicle Service destinée au secteur de l'assistance technique aux poids lourds.

Alors que la 27è édition du grand rendez-vous transalpin de l'après-vente se tiendra du 24 au 28 mai prochains, Autopromotec réitère son initiative Industrial Vehicule Service en faveur de ce secteur. Comme en 2015, le salon bolonais mettra en lumière les acteurs de l'assistance technique et de l'entretien des véhicules industriels. Un logo spécial sera ainsi installé sur tous les stands d'exposants d'équipements, de composants et de pièces détachées du secteur.

En outre, un guide spécifique recensant l'ensemble des 950 exposants (dont 300 étrangers) sera remis aux professionnels qui pourront ainsi profiter d'un parcours dédié. Pour cette nouvelle édition, l'accent sera mis sur toutes les technologies permettant de réduire les coûts de gestion ainsi que les émissions alors qu'une attention particulière sera portée à l'entretien et aux services contribuant à optimiser la gestion des parcs de véhicules.

Dans une logique d'échanges et de débats, Autopromotec donnera également la chance aux visiteurs de participer à une série de conférences consacrées à l'univers du transport. Pneumatiques, distribution de pièces détachées ou conduite autonome constituent autant de thématiques développées à cette occasion.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle