S'abonner
Constructeurs

MAN met un place un service de livraison de pièces

Publié le 6 avril 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Dans ce contexte de pandémie, MAN Truck & Bus lance un nouveau service de livraison de pièces de rechange. Cette prestation est disponible dans ses 22 succursales et chez un certain nombre de partenaires privés du réseau.
MAN propose un service de livraison de pièces de rechange en pleine crise du coronavirus.

Face à la crise sanitaire inédite qui paralyse le pays, MAN Truck & Bus France propose un nouveau service adapté aux contraintes de déplacements de ses clients, en complément des ventes au comptoir.

Les pièces de rechange peuvent désormais être commandées par mail ou par téléphone et la marque s’assure de leur livraison directement chez le client.

Ce service est disponible sur demande dans les 22 service centers MAN – points de service appartenant à 100 % à la filiale – ainsi que dans un certain nombre de partenaires privés du réseau.

"MAN Truck & Bus France prouve une fois de plus son engagement pour accompagner au mieux ses clients dans cette crise et sa volonté de contribuer à la mobilité de ses clients et donc au maintien opérationnel des transports sanitaires, de la chaîne logistique et des transports publics", conclut le constructeur dans un communiqué.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle