S'abonner
Poids lourd

NTN-SNR étoffe sa gamme pour poids lourds

Publié le 6 avril 2021
Par La Rédaction
< 1 min de lecture
Soucieux de devenir l’un des acteurs majeurs du roulement sur le marché du poids lourd, NTN-SNR enrichit sa gamme dédiée à ce parc d’une trentaine de nouvelles références. De quoi couvrir les applications les plus répandues sur le territoire européen.
En moins de deux ans, NTN-SNR a ajouté plus de 120 références à sa gamme de roulements destinée aux poids lourds.
En moins de deux ans, NTN-SNR a ajouté plus de 120 références à sa gamme de roulements destinée aux poids lourds.

Pour aider les transporteurs dans l'entretien de leur flottes de poids lourds, NTN-SNR propose, depuis 2 ans déjà, une large gamme de roulements (application roue et boîtes de vitesse) de qualité OE. Après 62 nouvelles références commercialisées en 2019, puis 31 en 2020, l'équipementier complète aujourd’hui sa gamme aftermarket d’une trentaine de nouvelles références avec, notamment, l’ajout de plusieurs roulements d’alternateurs plébiscités par le marché.

"Aujourd’hui NTN-SNR peut se féliciter d’avoir ajouté plus de 120 références à sa gamme de roulements destinée aux poids-lourds en moins de 2 ans. (…) Et nous ne comptons pas nous arrêter là. Nous allons continuer à élargir cette gamme au plus près des besoins clients, notamment grâce aux usines de production NTN situées au Japon et aux usines SNR ici en France", explique Romain Petellaz, chef de produit Truck pour l'équipementier franco-nippon.

Pour atteindre ses objectifs, NTN-SNR a choisi de ne pas destiner sa gamme de roulements uniquement  aux camions mais aussi aux autobus et aux remorques. L’équipementier cible tout particulièrement les marques des véhicules circulant le plus fréquemment en Europe (Mercedes, MAN, Iveco, DAF, Volvo, Scania et Renault Trucks, Setra, Mercedes Bus, Neoplan, Irisbus, Iveco Bus, Volvo Bus, Schmitz Cargobull, etc.) sur plusieurs générations, allant du début des années 90 aux modèles les plus récents.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle