ATR renforce son partenariat avec Launch Europe
Le spécialiste des équipements de garages, Launch Europe et ATR International, l'un des principaux groupements européens de distribution de pièces de rechange, annoncent une nouvelle phase dans leur partenariat. À compter de 2025, les deux entreprises collaboreront plus étroitement pour offrir des technologies et des services de pointe aux professionnels de l'après-vente.
Les quelque 300 adhérents du groupement international, situés dans plus de 50 pays, pourront ainsi proposer les solutions du fabricant chinois, notamment spécialisée dans le diagnostic électronique. Sa filiale européenne, basée en Allemagne depuis 2003, compte 80 collaborateurs.
"Nous sommes enthousiastes à l’idée de collaborer avec ATR pour façonner l’avenir des technologies automobiles. Ensemble, nous garantirons aux ateliers des solutions adaptées aux besoins de demain", a fait savoir Launch Europe.
Ce partenariat renforcé vise à répondre aux défis croissants auxquels font face les ateliers de réparation, notamment avec l'électrification des véhicules et la complexité accrue des systèmes embarqués. Launch Europe mettra à la disposition des membres d'ATR une gamme élargie d'outils de diagnostic, notamment spécialisés pour l’entretien et la réparation des batteries haute tension.