S'abonner
Distribution

Autodistribution étend sa présence à Equip Auto

Publié le 26 juin 2019
Par Nabila Rameaux
< 1 min de lecture
Le groupement a annoncé sa participation au prochain salon Equip Auto qui se tiendra du 15 au 19 octobre 2019. Autodistribution y présentera notamment ses nouveautés en matière d’offres et de services dans un stand de plus de 750 m².
Les visiteurs pourront notamment découvrir les différents concepts réseaux du groupement (AD et Autoprimo).
Les visiteurs pourront notamment découvrir les différents concepts réseaux du groupement (AD et Autoprimo).

Ce doit être une nouvelle démonstration de force. Un an après avoir rassemblé plus de 3 500 participants lors de son congrès réseau AD à Malte, Autodistribution veut réunir ses adhérents au prochain salon Equip Auto, qui aura lieu du 15 au 19 octobre 2019, à Paris Expo Porte de Versailles. Pour cette nouvelle édition de la biennale, le spécialiste de la distribution multimarque disposera d’un stand de plus de 750 m² au coeur du Pavillon 1 (1K 067) pour présenter à ses clients toutes ses nouveautés en matière d’offres et de services.

Nouveaux produits mis en scène

Les visiteurs pourront notamment découvrir les concepts réseaux AD et Autoprimo ainsi que l'important dispositif logistique (Logisteo et ACR Group) du groupement. Côté digitalisation, la filiale du groupe PHE y présentera son entité IDgarages.com, plateforme de comparaison de devis automobiles spécialisé dans la prise de rendez-vous en ligne, et plusieurs nouveaux produits mis en scène sur un atelier reconstitué. Côté services et nouvelles technologies, les visiteurs se verront présentés l’Institut AD, assistance diag, l’éco entretien ou encore les systèmes Adas.

"Autodistribution est un distributeur de proximité, c’est dans son ADN. Il y a deux ans, notre stand était placé sous le slogan “créons du lien“. Cette année encore, c’est de lien, de collaboration, de partage, dont il s’agira. Nous devons montrer à tous nos clients que nous sommes attentifs à leurs besoins et que nous sommes en capacité de leur proposer des solutions toujours plus pertinentes et adaptées aux évolutions de leurs métiers", précise Laurent Desrouffet, directeur général des réseaux et des activités de la réparation véhicules légers d'Autodistribution.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle