BBB Industries se renforce avec l’acquisition d’Inter-Turbo
BBB Industries signe une nouvelle opération de croissance externe en Europe. Le groupe a, en effet, annoncé l’acquisition en Pologne d’Inter-Turbo. Localisée à Katowice, cette société fondée en 2009 s’est spécialisée dans la rénovation de turbocompresseurs, d’injecteurs et de filtres à particules. À son catalogue, Inter-Turbo propose notamment quelque 16 000 références de turbos.
"Inter-Turbo est une marque reconnue avec une excellente réputation, et cette acquisition s’inscrit dans la lignée de notre dernière acquisition de Budweg Calipers en 2022. Avec le rachat d'Inter-Turbo, nous franchissons une nouvelle étape importante dans la création d'un portefeuille diversifié qui reflète le succès de notre gamme en Amérique du Nord", a déclaré Duygu Seker, président de BBB Industries Europe.
Depuis son arrivée sur le Vieux Continent, en 2019, l’industriel américain y a réalisé pas moins de sept acquisitions (Metalcaucho, Mapco, etc.). L’an dernier, le groupe avait mis la main sur le danois Budweg, spécialiste des étriers de frein.