S'abonner
Equipementiers

BBB Industries se renforce avec l’acquisition d’Inter-Turbo

Publié le 12 juin 2023
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’équipementier américain poursuit son développement en Europe. BBB Industries a officialisé le rachat d’Inter-Turbo, spécialiste polonais du remanufacturing de turbocompresseurs et d’injecteurs.
Inter-Turbo BBB Industries
Inter-Turbo dispose d’un centre de production de 1 600 m² en Pologne. ©Inter-Turbo

BBB Industries signe une nouvelle opération de croissance externe en Europe. Le groupe a, en effet, annoncé l’acquisition en Pologne d’Inter-Turbo. Localisée à Katowice, cette société fondée en 2009 s’est spécialisée dans la rénovation de turbocompresseurs, d’injecteurs et de filtres à particules. À son catalogue, Inter-Turbo propose notamment quelque 16 000 références de turbos.

"Inter-Turbo est une marque reconnue avec une excellente réputation, et cette acquisition s’inscrit dans la lignée de notre dernière acquisition de Budweg Calipers en 2022. Avec le rachat d'Inter-Turbo, nous franchissons une nouvelle étape importante dans la création d'un portefeuille diversifié qui reflète le succès de notre gamme en Amérique du Nord", a déclaré Duygu Seker, président de BBB Industries Europe.

Depuis son arrivée sur le Vieux Continent, en 2019, l’industriel américain y a réalisé pas moins de sept acquisitions (Metalcaucho, Mapco, etc.). L’an dernier, le groupe avait mis la main sur le danois Budweg, spécialiste des étriers de frein.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle