S'abonner
Equipementiers

BorgWarner renforce sa gamme de turbocompresseurs

Publié le 18 avril 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’équipementier américain BorgWarner complète sa ligne de produits rechange avec 17 nouveaux turbocompresseurs.
Avec l'élargissement de sa gamme de turbocompresseurs, BorgWarner s’adapte aux nouvelles tendances du marché.
Avec l'élargissement de sa gamme de turbocompresseurs, BorgWarner s’adapte aux nouvelles tendances du marché.

 

BorgWarner poursuit le renforcement de son portefeuille produits avec 17 nouvelles références de turbocompresseurs pour des véhicules diesel issus de différents constructeurs. Un complément de gamme qui doit aider la marque à répondre aux besoins du marché après-vente. "Nous entrevoyons un fort potentiel de croissance des turbocompresseurs car ils jouent un rôle primordial dans le respect de la réglementation sur les émissions en constante évolution. Par conséquent, le besoin de pièces de rechange de haute qualité augmentera également", confirme Michael Boe, vice-président et directeur général du marché mondial de la rechange de BorgWarner Turbo Systems.

Ces turbocompresseurs ont pour particularité d’être dotés soit de la technologie à soupape de décharge éprouvée, soit d’une turbine à géométrie variable de pointe. Les deux technologies permettent de stimuler les performances et le rendement d’un large éventail de modèles diesel issus de nombreux constructeurs mondiaux. Ces produits peuvent équiper des moteurs d’une puissance de 65 kW à 142 kW et d’une cylindrée de 1,3 L à 3,0 L, sur tous types de véhicules.

Toutes les technologies développées par le fabricant ont été élaborées dans le respect des normes de qualité mondiales. De même, les turbocompresseurs compacts sont pourvus de raccordements adaptés, fiables, même dans des conditions extrêmes.

 

 

 

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle