Carter-Cash atteint une barre symbolique
Les trois chiffres pour Carter-Cash. Le 21 décembre 2023, l'enseigne du groupe Mobivia a ouvert son centième point de vente. C'est à Viriat, dans l'Ain, que ce nouveau magasin de distribution de pièces et d'accessoires automobiles s'est installé. Il se situe sur le site d'un ancien Décathlon, s'étendant sur 584 m² de surface de vente et 273 m² pour l’atelier.
A lire aussi : Carter-Cash passe au vert !
Carter-Cash a, pour faire tourner ce nouveau point de vente, constitué une équipe de sept personnes. Six d'entre elles ont été recrutées localement. Ce nouveau centre de l'enseigne est équipé de la chaîne de montage low tech, développée pour faciliter le travail des collaborateurs en atelier. Pour les clients, le site Carter-Cash de Viriat propose des options click and collect et livraison à domicile.
A lire aussi : Carter-Cash accélère sa digitalisation avec Yakarouler
"Aujourd'hui, nous sommes particulièrement fiers d’ouvrir notre centième magasin à Viriat et de permettre un accès plus large à l’entretien de son véhicule à bas prix pour la région Auvergne-Rhône-Alpes, se félicite Thierry Deuzé, directeur général de Carter-Cash. En 2000, Carter-Cash est né du parti pris de répondre aux besoins des automobilistes : trouver des produits auto essentiels pour pouvoir entretenir durablement leur véhicule. Ce qui a été dit il y a vingt ans est toujours vrai. Nos clients ont de véritables préoccupations budgétaires, et notre concept de discounter y répond pleinement."