Coronavirus : Wolf Lubricants toujours opérationnel
Wolf Lubricants entend accompagner les distributeurs et réparateurs toujours opérationnels. Le fabricant belge n’a donc pas mis un terme à ses activités malgré la pandémie de coronavirus qui touche l’ensemble de ses marchés. Le groupe a néanmoins dû réduire au minimum le nombre d'employés sur ses sites de production. Quant aux équipes logistiques, elles restent mobilisées en télétravail pour "maintenir le plus haut niveau de service" selon Wolf Lubricants.
L’entreprise du plat pays reconnaît qu’elle a dû faire face à des retards de livraison de matières premières ainsi qu’à des perturbations de son réseau de transport. Dans ce contexte, Wolf Lubricants entend gérer au mieux sa chaîne d’approvisionnement, précisant que toute modification de la production ou de son réseau logistique sera communiquée aux clients.
"Il s'agit d'une situation exceptionnelle et se soutenir mutuellement est essentiel. En tant qu'entreprise familiale, tout le personnel travaille d'arrache-pied pour continuer à produire et à fournir les lubrifiants haute performance qui permettent à ceux qui sauvent le monde de se déplacer", conclut le groupe.