S'abonner
Equipementiers

Corteco dévoile ses nouvelles pièces de direction et de suspension

Publié le 3 juillet 2020
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
Le spécialiste des produits antivibratoires et de la filtration d’habitacle renforce ses gammes avec plus de 6 500 nouvelles pièces de direction et de suspension.
Grâce au maintien de son activité durant la crise sanitaire, Corteco renforce ses gammes avec plus de 6 500 nouvelles pièces pour répondre aux besoins des professionnels.
Grâce au maintien de son activité durant la crise sanitaire, Corteco renforce ses gammes avec plus de 6 500 nouvelles pièces pour répondre aux besoins des professionnels.

Corteco poursuit l’enrichissement de son offre avec le lancement d’une nouvelle gamme de pièces de direction et suspension. Composée de près de 6 000 références, elle est d’ores et déjà proposée aux plateformes nationales et régionales de l’Hexagone. Une démarche qui s’inscrit dans la continuité de la présentation, lors de l’édition 2019 d’Équip Auto, de 29 références de ressorts pneumatiques (Audi, BMW, Mercedes, PSA) afin de compléter sa gamme antivibratoire.

500 références de joints plats et pochettes d’ici à octobre

Ces pièces de qualité origine, répondant aux objectifs de qualité, de durabilité et de fonctionnalité les plus élevés, montées sur chaque voiture neuve ayant une suspension pneumatique, sont aujourd’hui en stock et disponibles à la commande pour les professionnels de la rechange. De plus, d’ici octobre 2020, l’équipementier proposera à ses clients plus de 500 nouvelles références de joints plats et pochettes.

Par ailleurs, Corteco a axé sa communication autour de sa gamme de filtres d’habitacle et plus précisément sur sa ligne de filtres micronAir blue anti-allergènes. En plus de rappeler que le remplacement des filtres d’habitacle est indispensable pour assurer une qualité de l’air optimale à l’intérieur du véhicule et un meilleur confort de conduite au quotidien, l’équipementier sensibilise sur la nécessité d’utiliser un filtre à haute efficacité en période de circulation active d’un virus.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle