S'abonner
Equipementiers

Corteco roi de la pub !

Publié le 20 octobre 2016
Par Frédéric Richard
< 1 min de lecture
Lors du dernier CDA (Club de la Distribution Automobile), qui s'est tenu dans le cadre du Mondial de l'Automobile, la Feda a remis les 14èmes Trophées de la Publicité Professionnelle Automobile.
Lors du dernier CDA (Club de la Distribution Automobile), qui s'est tenu dans le cadre du Mondial de l'Automobile, la Feda a remis les 14èmes Trophées de la Publicité Professionnelle Automobile.

Les Trophées de la Publicité Professionnelle Automobile, créés par la FEDA, récompensent les meilleures pages de publicité présélectionnées par la Commission Communication de la FEDA, animée par Yves Morize, selon trois critères: l’originalité du concept, la créativité du visuel et leur qualité rédactionnelle. C'est donc bien le spécialiste de l'étanchéité et de la filtration d'habitacle, filale du groupe mondial Freudenberg, qui a remporté le premier Prix des quatorzièmes Trophées de la Publicité Professionnelle Automobile, décerné le 13 octobre 2016. C’est un vote de tous les professionnels participants au CDA qui a départagé les trois meilleures publicités pour l’année 2015, parues dans le Journal J2R. Etaient en lice aux côtés de la société Corteco, le spécialiste du roulement NTN-SNR, ainsi que le leader français de l'outillage Facom, qui s'octroient respectivement les deuxièmes et troisièmes prix.

Les Trophées ont été remis par Alain Landec, Yves Morize et David Chatelon, Directeur de Publicité du Journal de la Rechange et de la Réparation (J2R), à Eric Burban, Directeur Général de CORTECO à Laurent Dumont, Directeur Rechange France de NTN SNR. "Avec ces Trophées, l’ambition de la FEDA est de couronner chaque année les meilleures pages de publicité publiées l’année précédente, de faire la promotion de la communication dans la filière indépendante en encourageant une communication de qualité. Merci aux équipementiers qui agissent et font connaître leurs produits, leurs marques et leur qualité d’origine" a indiqué en conclusion Yves Morize.

Jean Marie Morel

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle