Dapex souffle sa 5e bougie
Cinq ans après sa création, c’est l’heure du bilan pour Dapex. Le fournisseur d’alternateurs et de démarreurs peut se targuer de compter déjà plus de 3 500 clients en France et à l’international. Un succès que la société bretonne doit à la largeur de son stock, son support technique et la diversité de son offre. En effet, Dapex propose un catalogue de 25 000 références en alternateurs / démarreurs, couvrant plusieurs typologies de véhicules (VL, VUL, PL, bus, engins agricoles, marine, etc.).
Son portefeuille de marques se veut aussi diversifié pour répondre à l’ensemble des besoins : Remy, Mitsubishi, Letrika, Bosch, Valeo, Denso, etc. Pour compléter cette offre, Dapex propose aussi la marque Everkraft (produits 100% neufs, sans gestion de consigne) comptant 5 500 références pour tous types d’applications à des prix très attractifs. Le fournisseur peut, en outre, s’appuyer sur l’atelier de rénovation de Deer, localisé à Bruxelles, pour les modèles exotiques ou anciens devenus introuvables.
Mais Dapex, ce n’est pas qu’un catalogue d’alternateurs / démarreurs. Son stock s’est élargi ces derniers mois de nouvelles familles de produits : crémaillères et pompes de direction (plus de 500 références sous la marque Lenco), climatisation (tous types d’applications en Denso et Teamec), et éclairage (ampoules et accessoires en 12 ou 24 V sous la marque Narva).