S'abonner
Distribution

D’Ieteren dans le capital de TVH Parts

Publié le 5 octobre 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le groupe belge D’Ieteren a finalisé sa prise participation à hauteur de 40 % dans TVH Parts, un distributeur de pièces détachées pour équipements de manutention, matériels de construction & industriel, et engins agricoles.
D’ieteren clôture l'acquisition de 40% de TVH Parts.
D’ieteren clôture l'acquisition de 40% de TVH Parts.

Annoncée en juillet dernier, la prise de participation de D’Ieteren Group dans TVH Parts est désormais effective. Le groupe détient désormais 40 % du capital de la société, tandis que les 60 % restant sont toujours aux mains de famille Thermote. Au total, D’Ieteren Group a déboursé 1,17 milliard d'euros pour cette opération, valorisant ainsi le distributeur à 3,65 milliards d'euros.

Basé à Waregem (Belgique), TVH Parts est un des leaders de la distribution de pièces détachées pour équipements de manutention, de construction, industriels et agricoles. La société opère dans 26 pays à travers le monde où elle compte 81 succursales, honorant plus de 17 000 commandes par jour grâce à ses 4 500 employés. Son catalogue ne compte pas moins de 42 millions de références, dont plus de 775 000 sont disponibles en stock.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle