S'abonner
Distribution

Disparition de Jean-Philippe Gobert (Précisium)

Publié le 25 novembre 2019
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Co-dirigeant de la société FOAI, à Romorantin, et président du comité stratégique de Précisium Groupe depuis 2014, Jean-Philippe Gobert s'est éteint le mardi 19 novembre 2019.

Personnage incontournable de la rechange tricolore et figure historique de son groupement, Jean-Philippe Gobert n'est plus. Les membres du conseil de surveillance, ceux du comité stratégique qu'il présidait depuis cinq ans, ainsi que la direction d'Alliance Automotive Group et toute l'équipe Précisium ont appris avec regret la disparition du distributeur, le mardi 19 novembre 2019. Ce dernier co-dirigeait la société FOAI, à Romorantin (41).

"Monsieur Jean-Philippe Gobert a toujours fait preuve d’implication pour l’enseigne Précisium et d’une grande bienveillance auprès de ses collaborateurs, indique Alliance Automotive. Nous garderons le souvenir d’une belle personne et d’un membre essentiel qui a contribué par son engagement, à l’évolution et la réussite de notre groupement".

Le Journal de la Rechange et de la Réparation s'associe à la douleur de son épouse, Madame Valérie Braud, codirigeante de la société, de sa famille et de son équipe, en leur présentant ses plus sincères condoléances.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle