S'abonner
Equipementiers

EFI célèbre ses 85 ans

Publié le 21 octobre 2021
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Le groupe EFI Automotive a réuni ses 1 700 collaborateurs français et étrangers autour d'un événement hybride, à la fois physique et digital, pour souffler ses 85 bougies.
Une partie de l'équipe EFI qui a fêté ses 85 ans au siège de Beynost (01) le 15 octobre dernier. © EFI Automotive
Une partie de l'équipe EFI qui a fêté ses 85 ans au siège de Beynost (01) le 15 octobre dernier. © EFI Automotive

Le contexte sanitaire et les contraintes de fuseaux horaires n’ont pas empêché EFI de fêter son anniversaire. Pour célébrer ses 85 ans comme il se doit, l’équipementier a organisé un événement hybride.

Le groupe a ainsi pu rassembler ses 1 700 collaborateurs français et étrangers (Chine, Etats-Unis et Turquie). Une centaine d’entre eux a été tirée au sort pour assister à l’événement en physique, au siège social de Beynost, dans l’Ain. Pour les autres, des écrans de diffusion étaient installés dans les différentes filiales et un dispositif permettait à chacun de se connecter pour suivre la conférence en "live".

L’occasion pour les dirigeants de revenir sur la récente passation de pouvoir de Patrick Thollin à sa fille Béatrice Schmidt. Ce dernier est ainsi devenu président du Conseil de surveillance alors que Béatrice Schmidt a repris la présidence du groupe. Mais également de rendre hommage aux partenaires, clients et collaborateurs. Enfin, le fabricant de capteurs, d’actionneurs et d’actuateurs pour les groupes motopropulseurs et les transmissions, a partagé sa stratégie d’avenir afin de s’adapter aux mutations actuelles du marché de la mobilité.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle