Equip Auto, terre de conquĂȘte pour NexusAuto
Deux après son lancement en France, le réseau NexusAuto veut s’affirmer au niveau national. L’enseigne de réparateurs multimarques, affiliée au groupement Nexus Automotive International, a déjà séduit plus de 80 garages et entend profiter d’Equip Auto pour accélérer la croissance de son maillage.
"Equip Auto est cette année très orienté sur le réparateur. C’est donc tout naturellement que nous exposons. C’est une occasion unique de rencontrer de nombreux réparateurs et de leur montrer comment un réseau peut leur apporter l’ensemble des services dont ils ont besoin tout en respectant scrupuleusement leur indépendance" souligne Claudie Cahart, directrice marketing réseau.
Une voiture de courtoisie pour les premiers adhérents Equip Auto
Pour mémoire, NexusAuto est déployé dans l’Hexagone par le groupe iD Rechange (210 membres et 8 plates-formes de stockage), tête de pont de Nexus Automotive International dans nos frontières. Le concept NexusAuto se distingue aujourd’hui par sa cotisation mensuelle "particulièrement compétitive" de 79 euros qui comprend les services indispensables attendus par les ateliers. Ces derniers peuvent aussi accéder à des prestations optionnelles en fonction de leur niveau d’équipement, des spécificités de leur entreprise, etc. L’ensemble de ces services seront présentés notamment lors de la première convention du réseau, prévue le 21 octobre, après la fermeture d’Equip Auto.
Précisons que les visiteurs du stand de NexusAuto pourront participer à un jeu concours organisé pendant le Salon. Chaque jours, 2 boosters de démarrage offerts par l’outilleur Clas seront mis en jeu. Les 10 premiers réparateurs qui rejoindront le réseau durant Equip Auto bénéficieront également d’une récompense : une voiture de courtoisie NexusAuto offerte pendant 12 mois.