S'abonner
Distribution

Europart étend la garantie de sa MDD à 3 ans

Publié le 13 avril 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le fournisseur de pièces détachées pour véhicules industriels propose désormais une garantie de trois ans sur les produits de sa marque Europart Premium Parts dans les 27 pays où cette dernière est commercialisée.
Europart propose une garantie de trois ans sur les pièces de sa MDD depuis le 1er avril 2021.
Europart propose une garantie de trois ans sur les pièces de sa MDD depuis le 1er avril 2021.

Spécialiste de la pièce de rechange pour véhicules industriels, Europart a étendu à trois ans la garantie des produits de sa MDD, baptisée Europart Premium Parts. Alternative aux pièces de rechange d'origine, cette gamme à la politique tarifaire attractive compte environ 7 500 produits (filtration, freinage, éclairage, PSD, équipements d’ateliers, etc.).

"En offrant une garantie de trois ans, nous démontrons que nous sommes absolument convaincus de la qualité d'Europart Premium Parts", souligne Ralf Stepputatis, director category management d’Europart. "Nous sélectionnons très soigneusement nos fournisseurs et nos produits. Nos techniciens et nos spécialistes qualité effectuent des contrôles réguliers, conformément aux normes nationales et internationales. Le résultat est un taux de retour inférieur à 0,01%."

Précisons que la garantie proposée par le distributeur couvre tous les défauts de matériaux. En sont exclus notamment les dommages dus à l'usure, à une mauvaise installation ou utilisation, aux conditions environnementales et météorologiques ou liés au transport. En cas de défaillance de la pièce, Europart garantit la réparation, le remplacement de la pièce ou le remboursement du prix d'achat.

La MDD Europart est commercialisée dans le réseau européen du fournisseur, maillant 300 points de vente dans 27 pays.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle