S'abonner
Constructeurs

Eurorepar lance sa nouvelle gamme de balais d’essuie-glaces

Publié le 14 novembre 2018
Par Nabila Rameaux
< 1 min de lecture
Le constructeur PSA étoffe son catalogue de pièces de rechange avec une nouvelle offre de balais plats avant multiconnecteurs. Celle-ci compte 11 références et a vocation à couvrir 90 % du parc européen.
Le packaging permet une identification rapide des applications principales et comporte une étiquette sécurisée pour prévenir la contrefaçon.

PSA se lance dans les produits d’essuyage. Sous la marque Eurorepar, le constructeur propose une nouvelle gamme composée de 11 références de balais d’essuie-glaces plats avant multiconnecteurs qui devrait couvrir 90 % du parc européen. Et ce, afin de mieux répondre aux besoins des clients dont les véhicules qui entrent en atelier sont équipés d’une grande diversité de balais (standards, plats, hybrides et dotés de divers types de systèmes d’accroche).

12 types de fixation

Ainsi, chaque balai d’essuie-glace Eurorepar dispose de trois ou quatre connecteurs selon les modèles avec un module et un crochet, afin de s’adapter à tous les véhicules. Avec quatre connecteurs seulement, la gamme Eurorepar permet de couvrir 12 types de fixation. La structure est robuste avec une vertèbre métallique pour une meilleure courbure sur le parebrise, et le spoiler symétrique pour garantir une efficacité d'essuyage à haute vitesse.

Côté packaging, celui-ci se veut plus attractif avec un nouveau manchon plus moderne, une identification rapide des applications principales sur l’étiquette faciale et surtout une étiquette sécurisée pour prévenir la contrefaçon. Pour mettre en avant cette gamme, un présentoir métallique mobile de 12 broches aux couleurs d’Eurorepar sera proposé à partir du mois de décembre.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle