S'abonner
Equipementiers

Federal-Mogul relance l’European Graduate Program

Publié le 9 mars 2017
Par Vincent Burgat
< 1 min de lecture
Lancé en 2016, ce programme européen permet à de jeunes diplômés de débuter une carrière dans l’industrie automobile.
Lancé en 2016, ce programme européen permet à de jeunes diplômés de débuter une carrière dans l’industrie automobile.

Federal-Mogul Motorparts propose une nouvelle fois à de jeunes diplômés des opportunités de carrière grâce à "l’European Graduate Program 2017". Dix postes dans six pays européens sont ouverts dans différents domaines : ingénierie, R&D, logistique et finance.

C’est un cursus de 24 mois qui est proposé aux jeunes diplômés en 2017, avec l’opportunité de démarrer leur carrière sur un site au niveau local, puis de poursuivre dans d’autres sites au niveau européen. Au terme du cursus, les candidats pourront poursuivre leur carrière dans leur affectation d’origine, ou bien être basés sur d’autres sites équivalents.

"Nous recherchons des diplômés à fort potentiel pour contribuer à maintenir le leadership de Federal-Mogul Motorparts", affirme Jordi Borrell, Directeur régional de la gestion des talents. "Nous offrons aux diplômés d’études supérieures la possibilité de bénéficier d’un cursus individualisé et d’un plan de développement personnel, qui contribueront à une carrière riche en perspectives".

Cette année, des postes sont proposés en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie, en Roumanie et en République Tchèque.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle