FlexFuel aide les chauffeurs Bolt à passer à l'E85
FlexFuel Energy Development continue de renforcer sa présence sur le parc. Le fournisseur de boîtiers de conversion au superéthanol-E85, qui a déjà équipé plus de 100 000 véhicules, va encore accélérer. FFED a annoncé s'être associé à Bolt. Il a ainsi développé une offre exclusive pour les chauffeurs de l'application de VTC.
Garantie des pièces et bonus
Il s'agit d'une offre de location ou d’achat de boîtier FlexFuel à partir de 25 euros par mois. Une garantie de douze mois est comprise pour toutes les pièces en contact avec l’E85. Un bon de 50 euros de carburant est également inclus. De plus, Bolt ajoute un bonus de 400 euros pour les chauffeurs au bout de 400 courses effectuées. Cela leur permet d'amortir leur investissement en deux mois. Ils peuvent aussi avoir recours à une aide régionale, selon les régions, jusqu’à 500 euros.
Selon FFED, cette offre permettra aux chauffeurs Bolt de réaliser près de 4 000 euros d’économies par an pour 100 000 km parcourus tout en divisant par deux leurs émissions de polluants.
A lire aussi : FlexFuel Energy Development prêt à passer à la vitesse supérieure
"Grâce à ce partenariat avec Bolt, nous concrétisons un projet de longue date, celui d’équiper largement les professionnels du transport comme les taxis, les VTC ou les ambulances qui parcourent plusieurs dizaines de milliers de kilomètres annuellement et profitent donc d’économies importantes tout en polluant nettement moins", commente Jérôme Loubert, directeur développement Europe de FFED.
"En s’associant à FFED, Bolt franchit une étape supplémentaire vers une mobilité plus verte en France. Nous sommes convaincus que le bioéthanol est une solution d’avenir, et nous sommes fiers d’offrir à nos chauffeurs partenaires la possibilité d’adopter une démarche à la fois économique et respectueuse de l’environnement. C’est une nouvelle étape dans notre mission de rendre les déplacements urbains plus durables pour tous", ajoute Julien Mouyeket, directeur général de Bolt France.