S'abonner
Lubrifiants

Hafa recrute pour répondre aux nouveaux défis du marché

Publié le 8 décembre 2020
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Afin de soutenir sa croissance et prendre de nouveaux virages technologiques, le spécialiste des lubrifiants Hafa recrute sept nouveaux collaborateurs dédiés au commerce, à l’export, à la communication et à la qualité.
En dépit du contexte sanitaire, Hafa renforce son équipe avec sept nouveaux collaborateurs.
En dépit du contexte sanitaire, Hafa renforce son équipe avec sept nouveaux collaborateurs.

Un départ en trombe pour Hafa ! Dès 2021, sept nouveaux collaborateurs vont venir grossir les rangs du spécialiste des lubrifiants. Ce dernier, présent en France et dans une quinzaine de pays à l’international, compte 120 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaire annuel de 40 millions d’euros. Pour répondre aux nouveaux enjeux du marché et aux besoins croissants de ses clients, l’entreprise a décidé de muscler son offre (qui compte plus de 2 000 références) avec de nouvelles gammes et d’accélérer sa digitalisation.

"La première force de HAFA sont les talents et compétences de ses collaborateurs. Ce sont les femmes et les hommes de nos équipes qui incarnent et font vivre cet esprit pionnier, qui transforment notre ancienne et belle entreprise. Plutôt que de nous recroqueviller dans cette période de crise et d’incertitude, nous faisons le choix d’accélérer sur nos évolutions pour mieux répondre aux défis de nos clients. Nous recherchions des profils à forte valeur ajoutée, au profil technique ou fonctionnel, curieux d’entreprendre et surtout un goût prononcé du challenge, notamment dans cette conjoncture où la résilience est de mise. C’est une véritable source de motivation et de fierté que de voir ces talents renforcer notre pack… car nous avons de nombreux essais à transformer !", a notamment déclaré Julien Hue, PDG du groupe.

Ainsi, Sophie de Brabandère, responsable export et Salma Rahmani, chargée de développement export, Ambroise Baron, directeur commercial France, Paul Domas, chef de projet digital, Laura Chevalier, directrice de la communication, Jade Soudrille, chargée de projet efficacité énergétique, et Jean-Philippe Chollois, responsable QHSE, viennent renforcer les équipes en place.

 

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle